Assistant IA Pi

Découvrez Inflection 2.5 Pi : votre IA assistant personnel !

Si tu cherches un assistant personnel intelligent, il y a un nouveau venu sur le marché qui mérite ton attention. Il s’appelle Pi et il est développé par la société Inflection. Dans cet article, nous allons explorer ce que Pi a à offrir et comment tu peux l’essayer gratuitement.

Qu’est-ce que Pi?

Pi est un assistant personnel basé sur l’IA développé par Inflection, une entreprise basée à Palo Alto en Californie. Il a été lancé en mai 2023 et a depuis connu plusieurs mises à jour, la dernière en date étant la version 2.5 lancée le 7 mars 2024.

Qu’est-ce qui rend Pi différent?

Pi se distingue des autres assistants personnels par son empathie et la sécurité de ses réponses. De plus, Inflection affirme que Pi est capable d’approcher les performances d’un ChatGPT 4 tout en n’utilisant que 40 % du temps de calcul d’entraînement de l’assistant personnel d’OpenAI. Cela signifie que Pi pourrait être moins gourmand en énergie et avoir une empreinte carbone réduite.

Comment utiliser Pi?

Pi est disponible en libre-service, ce qui signifie que tu peux l’utiliser sans avoir besoin de créer un compte. Pour commencer à utiliser Pi, il te suffit de te rendre sur la page https://pi.ai/discover et de sélectionner « Talk with Pi ».

Quelles sont les fonctionnalités de Pi?

  • Pi comprend parfaitement le français, même si la page d’accueil est en anglais.
  • Inflection propose différents profils pour Pi, ce qui signifie que tu peux l’utiliser pour effectuer certaines tâches comme rédiger un email, raconter une histoire ou obtenir les dernières tendances de la tech.
  • Pi peut accéder à Internet et donc utiliser des informations récentes pour répondre à tes questions avec plus de pertinence.
Cet article pourrait vous intéresser :   Comprendre l'IA générative : décryptage de Chatgpt OpenAI et ses applications

Quelles sont les limites de Pi?

  • Pi n’est pas capable d’examiner des documents comme des PDF ou des images.
  • L’interaction de Pi avec des éléments externes est limitée dans sa version gratuite.

Où est-ce que je peux utiliser Pi?

Pi est actuellement disponible sur iOS, Android, sur les différents systèmes d’exploitation pour ordinateur, mais également Instagram, Discord ou WhatsApp.

Voilà, tu sais maintenant tout ce qu’il y a à savoir sur Pi. N’hésite pas à l’essayer et à voir par toi-même ce qu’il a à offrir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

formation chatgpt
formation make automatisation
wordpress auto blog
wordpress auto blog
cours ia gratuit
ia automatisation growth
Clarkup
meydeey 2024

Medhi EL OUARDOUNI

Cet article a été rédigé par Medhi EL OUARDOUNI alias Meydeey, spécialiste en automatisation avec l’intelligence artificielle (IA) et ingénieur système.

Partager cet article :

Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer

Nouveautés à ne pas rater !