J'ai testé 10 IA d'images différentes (c'est juste ouf)

J’ai testé 10 IA d’images différentes (c’est juste ouf)

J’ai testé 10 IA d’images différentes (c’est juste ouf)

[00:00:00] Bonjour et bienvenue sur cette nouvelle vidéo. Je suis un peu malade, on s’en carre complètement. Aujourd’hui, c’est une vidéo que personne a faite. Aujourd’hui à l’heure actuelle, on va comparer une dizaine d’intelligence artificielle génératrices d’images.

  • Mjournée V6
  • Meta
  • Civita
  • Stable Diffusion Web
  • Canandva AI
  • Night Café
  • Crayon
  • Dream by Wombo
  • Bing Copilote
  • Leonardo AI

La plupart sont gratuits et limités, donc nous allons tester de manière gratuite. J’espère qu’on n’aura pas de barrière à l’entrée, sinon on pourra critiquer. Je pars du principe que j’ai une nouvelle adresse mail, je me lance dans l’IA, j’ai envie de faire un prompt, je vais tester tous les générateurs et on va voir qu’est-ce qu’on aura en retour.

Le Prompt Utilisé

Le prompt utilisé était l’idée d’un personnage avec des chaînes en or, une cagoule sombre, un côté cyborg et un aspect dark.

Concrètement, c’est pas un prompte avec beaucoup de paramètres, il a des paramètres effectivement. Certains générateurs permettent de mettre des promptes et des négatifs prompt. Certains générateurs ont une case où on peut le voir par exemple ici « négative prompte ». Certains générateurs, on doit les mettre dans le prompe, certains générateurs ont une petite barrière à l’entrée, on va dire, il va falloir qu’on fasse un benchmark et je vais vous préparer ça concrètement.

Les Résultats

Après avoir testé toutes les IA, il est clair que certaines se sont démarquées par leur qualité de réalisme et de détail. Mi-journée et Leonardo AI sont les grands gagnants de ce benchmark, offrant des images d’une qualité exceptionnelle et réaliste.

Cet article pourrait vous intéresser :   Figure AI : Les humains sont enfin remplacés par des robots

Les autres IA ont montré des résultats variables, certaines offrant des images plus cartoon et d’autres avec des défauts plus visibles. En fin de compte, le choix de l’IA dépendra des besoins spécifiques de l’utilisateur.

En conclusion, ce benchmark a permis de mettre en lumière les performances de différentes IA d’images et de souligner l’importance de choisir la bonne IA en fonction des critères spécifiques.

[00:33:24] On se retrouve très vite pour une prochaine vidéo sur l’automatisation. Merci de votre attention, n’hésitez pas à vous abonner, liker et partager. À très vite, ciao!

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GoHighLevel

Clarkup

Snapvid AI

Systeme IO

Tugan AI

meydeey 2024

Medhi EL OUARDOUNI

Cet article a été rédigé par Medhi EL OUARDOUNI alias Meydeey, spécialiste en automatisation avec l’intelligence artificielle (IA) et ingénieur système.

Partager cet article :

Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer