mercedes chat gpt

Mercedes Chat GPT : L’assistant virtuel intelligent pour les conducteurs

Mercedes-Benz, le constructeur automobile allemand renommé, franchit une nouvelle étape dans l’univers de l’innovation en intégrant ChatGPT, un système d’assistant vocal basé sur l’intelligence artificielle, dans ses véhicules MBUX. C’est une véritable révolution pour les conducteurs américains qui pourront tester ce système en avant-première dès le 16 juin 2023.

Mercedes-Benz et Chat GPT : L’alliance de deux géants

Mercedes-Benz ne fait pas les choses à moitié. Pour l’intégration de ChatGPT, ils ont fait appel à Microsoft Azure OpenAI Service, une plateforme cloud qui se distingue par sa performance et sa sécurité. Ce chat GPT système assistant vocal sera ainsi capable de comprendre et de répondre à une grande variété de sujets, offrant une expérience utilisateur unique.

Hey Mercedes : Un assistant vocal intuitif

Mercedes-Benz a toujours été à la pointe de l’innovation et propose déjà un assistant vocal MBUX intuitif baptisé “Hey Mercedes. L’ajout de ChatGPT permettra d’élargir les capacités de cet assistant, en le dotant d’une compréhension du langage naturel plus avancée. Les conducteurs pourront ainsi interagir avec leur véhicule de manière plus naturelle et intuitive.

Protection des données : Une priorité pour Mercedes-Benz

Avec l’adoption de l’intelligence artificielle GPT, Mercedes-Benz assure une protection totale des données de ses utilisateurs.

Les données collectées par l’intermédiaire de l’assistant vocal sont anonymisées et stockées dans le cloud de Mercedes-Benz, garantissant ainsi leur sécurité.

Cet article pourrait vous intéresser :   Comment Scale AI Révolutionne la Gestion des Données pour les Entreprises

Un test grandeur nature pour Mercedes-Benz

Pour Mercedes-Benz, le lancement de ce programme beta est l’occasion de recueillir des retours précieux de la part des utilisateurs. Ces informations seront utilisées pour améliorer encore le système assistant vocal et définir la stratégie de déploiement de ChatGPT dans d’autres marchés et langues.

Les principes d’Intelligence Artificielle de Mercedes-Benz

Pour Mercedes-Benz, l’intégration de ChatGPT est en parfaite adéquation avec les principes d’IA de l’entreprise. Ils s’engagent à rendre les avantages de l’IA accessibles à leurs clients tout en gardant un œil attentif sur les éventuels risques. L’approche responsable de Mercedes-Benz en matière d’IA est une garantie de la qualité de leur service.

En conclusion, Mercedes-Benz continue d’innover en intégrant l’intelligence artificielle à ses voitures. Avec l’ajout de ChatGPT, Mercedes-Benz offre à ses clients une nouvelle façon de communiquer avec leur véhicule, rendant la conduite plus intuitive et agréable.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

meydeey 2024

Medhi EL OUARDOUNI

Cet article a été rédigé par Medhi EL OUARDOUNI alias Meydeey, spécialiste en automatisation avec l’intelligence artificielle (IA) et ingénieur système.

Partager cet article :

Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer