My AI Snapchat : révolutionner la communication visuelle

snapchat ai

Le monde de la tech ne cesse d’évoluer et parmi les applications qui innovent constamment, on retrouve Snapchat. La dernière nouveauté sur cette application est l’intégration d’une intelligence artificielle, sous la forme d’un chatbot nommé My AI. Dans cet article, nous allons explorer ce que My AI offre aux utilisateurs de Snapchat et comment vous pouvez en tirer parti.

My AI : Le chatbot qui répond à vos besoins

My AI est un chatbot disponible pour les utilisateurs de Snapchat. Il est alimenté par la technologie ChatGPT d’OpenAI, avec des améliorations et des contrôles de sécurité supplémentaires uniques à Snapchat. Il est capable de répondre à des questions diverses, de vous conseiller sur des sujets variés, et même de vous aider à planifier une randonnée ou choisir un cadeau pour un ami.

Cependant, il est important de garder à l’esprit que les réponses fournies par My AI peuvent parfois être biaisées, incorrectes ou trompeuses. Par conséquent, il est recommandé de vérifier indépendamment les informations fournies par My AI avant de vous fier à ses conseils.

Envoyer des commentaires et améliorer My AI

Les utilisateurs de Snapchat peuvent contribuer à améliorer My AI en envoyant des commentaires sur les réponses du chatbot.

Pour ce faire, il suffit d’appuyer longuement sur n’importe quelle réponse de My AI et de fournir des informations sur ce que vous aimeriez voir amélioré. Cette démarche aide Snapchat à former et à développer My AI pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs.

Cet article pourrait vous intéresser :   Booste ton site avec Website Performance sur Chat GPT !

Stockage et suppression de vos données

Les interactions et les données partagées avec My AI sont stockées jusqu’à ce que vous les supprimiez. Pour supprimer vos données, suivez ces étapes :

  1. Appuyez sur votre icône de Profil et appuyez sur ⚙️ pour accéder à vos Réglages
  2. Faites défiler jusqu’à « Contrôles de confidentialité »
  3. Appuyez sur « Effacer les données »
  4. Appuyez sur ’Effacer les données de My AI’ et confirmez

Vous pouvez également supprimer les messages envoyés à My AI dans votre chat dans les 24 heures.

Utilisation responsable de My AI

Il est important de ne pas utiliser My AI pour générer du contenu inapproprié, tel que du contenu politique, sexuel, de harcèlement ou trompeur, des spams, des logiciels malveillants ou du contenu faisant l’apologie de la violence.

De plus, évitez de partager des informations confidentielles ou sensibles avec My AI.

Données partagées et utilisation

Le contenu partagé avec My AI, y compris votre localisation si vous l’avez partagée avec Snapchat, est utilisé pour fournir des réponses pertinentes et utiles. Vos données peuvent également être utilisées par Snap pour améliorer les produits de Snap et personnaliser votre expérience, y compris les publicités.

Pour conclure, My AI est un outil innovant qui peut améliorer votre expérience sur Snapchat en vous fournissant des réponses et des conseils sur divers sujets. Cependant, il est crucial de l’utiliser de manière responsable et de vérifier les informations fournies avant de les considérer comme fiables.

N’oubliez pas de consulter les liens suivants pour en savoir plus sur les implications légales et la révolution de l’intelligence artificielle dans notre quotidien :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

formation chatgpt
formation make automatisation
wordpress auto blog
cours ia gratuit
ia automatisation growth
Clarkup
Medhi

Medhi EL OUARDOUNI

Cet article a été rédigé par Medhi EL OUARDOUNI alias Meydeey, spécialiste en automatisation avec l’intelligence artificielle (IA) et ingénieur système.

Partager cet article :

Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer