Décuplez votre efficacité avec le partage Chat GPT

Une mise à jour intéressante pour les utilisateurs de Chat GPT

En préparant une vidéo pour expliquer comment comparer plusieurs outils SEO tels que SEMrush, Ahrefs, Majestic et UberSuggest, j’ai découvert une nouvelle fonctionnalité passionnante sur Chat GPT : le partage de comptes! Cela peut être très utile pour les débutants qui souhaitent partager leurs travaux avec d’autres personnes. Découvre ma vidéo pour en savoir plus sur cette mise à jour et comment l’utiliser pour augmenter ta productivité.

Comment utiliser le bouton de partage sur Chat GPT?

Le bouton “Partager” est très simple à utiliser. Il te suffit de cliquer dessus et de personnaliser ton prompt en changeant le nom ou en ajoutant des emojis. Tu peux également choisir de partager avec ton nom ou de manière anonyme. Copie ensuite le lien de partage et partage-le avec tes collègues ou clients.

Une fonctionnalité idéale pour les équipes et les clients

La fonctionnalité de partage est parfaite pour montrer tes travaux à un collègue ou un client. Le lien de partage ouvre une page très basique qui ressemble à une conversation, permettant aux utilisateurs de continuer la conversation en cliquant sur “Continuer cette conversation”. Cela facilite grandement la collaboration et la communication au sein de ton équipe.

Cet article pourrait vous intéresser :   Mise à jour OpenAI : Découvrez GPT-4o, ChatGPT Voice et plus encore

Tester la fonctionnalité avec un ancien prompt

Si tu souhaites essayer cette fonctionnalité avec un ancien prompt, tu verras qu’elle fonctionne également très bien. La page de partage est propre et bien organisée, avec un séparateur et le prompt de base. Cela te permet de partager rapidement et facilement une conversation sans perdre de temps.

Une stratégie long terme pour les équipes

Imagine que tu gères une équipe de 10 personnes. Tu peux préparer un prompt pour chaque membre de ton équipe et utiliser la nouvelle fonctionnalité de partage pour leur envoyer le lien. Chacun pourra ensuite utiliser ce lien pour continuer la conversation et travailler sur les projets assignés. Cela peut t’aider à gagner du temps et à améliorer la productivité de ton équipe.

Booste ta productivité avec cette nouvelle fonctionnalité de partage

Cette nouvelle fonctionnalité de partage sur Chat GPT est une excellente manière d’augmenter ta productivité et celle de ton équipe. Elle facilite la collaboration et la communication entre les membres et permet de gagner du temps sur divers projets.

Alors, n’hésite pas à l’essayer et à l’intégrer dans ton travail quotidien.

Reste à l’affût pour plus de conseils et d’astuces

Voilà, tu en sais maintenant un peu plus sur cette nouvelle fonctionnalité de partage sur Chat GPT. Pense à suivre ma chaîne YouTube pour ne rien manquer des dernières actualités en matière de productivité, d’automatisation, de technologies et de business en ligne. Ensemble, découvrons comment être plus efficaces et réussir dans nos projets.

À très bientôt!

Cet article pourrait vous intéresser :   Gemini est enfin disponible en France - Test en direct

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

meydeey 2024

Medhi EL OUARDOUNI

Cet article a été rédigé par Medhi EL OUARDOUNI alias Meydeey, spécialiste en automatisation avec l’intelligence artificielle (IA) et ingénieur système.

Partager cet article :

Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer