Voicemod IA voix

Transforme ta voix avec Voicemod IA : Guide pratique !

Voicemod AI est un outil de modification de voix en temps réel qui fonctionne sur plusieurs plateformes, y compris Zoom, Overwatch et Google Meet. Il est disponible sur les systèmes Windows et Mac et offre une interface facile à utiliser. Voicemod AI propose une variété de voix IA, y compris le narrateur, Bob, Alice, Pilote, Astronaute, Vaisseau mère, IA-9000 et bien d’autres encore.

Caractéristiques de Voicemod AI

Voicemod AI offre une variété de fonctionnalités qui améliorent son utilisation. Voici quelques-unes des fonctionnalités les plus notables :

Bibliothèque de filtres vocaux

  • Voicemod AI offre plus de 80 filtres vocaux pour améliorer la clarté de l’audio. Ces filtres incluent Helium, Chipmunk, Crazy Clown, Spirit et bien d’autres encore.

Caissons de résonance personnalisés

  • Voicemod AI permet de personnaliser les caissons de résonance et les combinaisons de touches. Il offre également la possibilité de gérer les raccourcis clavier pour un accès facile aux effets sonores. Il est compatible avec les fichiers MP3 et WAV.

Création de voix dans Voicelab

  • Voicemod AI offre la possibilité de créer des voix personnalisées en utilisant les effets et filtres vocaux intégrés. Que tu veuilles sonner comme Cyberpunk ou Pico Park, Voicemod AI peut t’aider à le faire.

Texte en chanson

  • Voicemod AI offre la possibilité de convertir n’importe quel texte en musique. Tu peux choisir le chanteur que tu préfères pour convertir le texte en chansons. Tu peux également sélectionner la musique depuis son interface, qui peut inclure Lazer Beam, Stay With Me et plus encore.
Cet article pourrait vous intéresser :   Premiere Pro IA générative : révolutionnez vos montages !

Comment utiliser les voix IA de Voicemod

Voici un guide simple pour utiliser les voix IA de Voicemod :

ÉTAPE 1 : Télécharge et lance le modificateur de voix

  • Télécharge Voicemod sur ton appareil et inscris-toi. Ensuite, lance les paramètres audio de ton appareil et active le « Modificateur de voix ».

ÉTAPE 2 : Sélectionne une voix IA

  • Active l’option « M’entendre » et va dans la fonction « Voicebox ». Ensuite, choisis la « Voix IA » que tu désires dans leur vaste bibliothèque de voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

formation chatgpt
formation make automatisation
wordpress auto blog
wordpress auto blog
cours ia gratuit
ia automatisation growth
Clarkup
meydeey 2024

Medhi EL OUARDOUNI

Cet article a été rédigé par Medhi EL OUARDOUNI alias Meydeey, spécialiste en automatisation avec l’intelligence artificielle (IA) et ingénieur système.

Partager cet article :

Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer

Nouveautés à ne pas rater !